Copywriting

Mettre en valeur les bénéfices d'un outil de gestion

Résumé :
Comment refondre une landing page SaaS en mettant en lumière les bénéfices du produit ?

Client

Penbox

Année

2021

Vue d'ensemble

Brief :  Penbox est un outil de gestion à destination des courtiers en assurance. Le client souhaitait retravailler la page d'accueil du site Penbox pour mettre en avant les bénéfices de la solution.

Rôle : Copywriter

Équipe : agence maastery, en collaboration directe avec Claire Pinot, Designer UX/UI et Kevin Daguenet, Développeur Front-end. 

Aperçu de l'ancienne home page :

Aperçu de la nouvelle home page :

Mes autres projets

UX writing

Repenser l'onboarding pour accompagner les utilisateurs

UX writing

Améliorer le parcours d'onboarding d'un outil pour psychologues

UX writing

Améliorer le taux de rétention d'un assistant commercial mobile

UX writing

Adapter une vidéo à un public francophone

View All Work
Copywriting

Améliorer la compréhension d'un produit innovant

Copywriting

Comprendre qui sont les utilisateurs d'une plateforme de streaming

Copywriting

Mettre en valeur les bénéfices d'un outil de gestion

Copywriting

Repenser la page d'accueil d'un outil de marketing digital local

View All Work
No items found.
View All Work